Le blanchiment dentaire cristal white pour un blanchiment de dent à domicile réussi

0

Le sourire est l’une des choses qui captent notre attention quand on regarde quelqu’un. L’idéal serait alors d’avoir un sourire irréprochable, avec une bonne occlusion dentaire et aussi une belle couleur de dents. Le blanc n’étant pas la couleur naturelle de nos dents, on cherche alors à l’atteindre en se faisant applique un blanchiment de dent. Il existe alors pour y arriver, des méthodes différentes. L’une d’elles est celle du blanchiment de dent à domicile. Cristal White vous invite alors a essayer son kit de blanchiment dentaire cristalwhite. Il vous promet une satisfaction durable.

Qu’est ce que le blanchiment de dent ?

Le blanchiment de dent ou blanchiment dentaire est un traitement permettant d’éclaircir la coloration naturelle des dents. Indépendamment du fait que nos dents n’aient pas pour couleur naturelle le blanc, on s’active tous à atteindre cet objectif d’avoir les dents blanches. Un sourire à la Hollywood avec les dents blanches nous fait toujours envie et c’est normal qu’on y songe pour soi. Plusieurs méthodes de blanchiment de dent sont donc de jour en jour à notre portée pour y parvenir.

surveiller-ses-dents-pendant-la-grosse
Dans tous les cas, il s’agit d’un agent de blanchiment qui va traverser l’émail de vos dents et qui va opérer directement sur les liaisons des chromophores. Vos dents seront donc éclaircies de l’intérieur. Puisqu’elles ne sont pas naturellement blanches, la teinte va changer progressivement. Compte tenu de chaque personne, les dents peuvent avoir plusieurs colorations. On peut les regrouper en 4 grandes teintes que sont l’auburn, le jaune-rougeâtre, le gris et le gris rougeâtre.
Chacun pourra donc se situer plus ou moins dans l’une de ces teintes. La blancheur de vos dents peut donc venir plus lentement en fonction de votre coloration naturelle. L’obtention de la couleur blanche peut être aussi difficile à obtenir lorsque la couleur actuelle est due à une conséquence d’un certain produit. Cela peut être le résultat d’un traitement aux antibiotiques, ou encore la conséquence d’une maladie. Les personnes concernées n’obtiendront donc peut être pas des dents blanches mais elles pourraient gagner quelques teintes.

A quelle fréquence faut-il faire un traitement de blanchiment de dent ?

Le blanchiment de dent apporte certes à vos dents une couleur blanche, mais elle n’est pas éternelle. Pour conserver un sourire blanc éclatant, il va falloir investir tous les deux ans en minimum dans un traitement de blanchiment dentaire.
Autrement, les dents n’auront pas leur ancienne couleur mais elles auront quand-même perdu de leur éclat. Le blanchiment de dent est donc une opération à répéter pour avoir un résultat permanent. Il va donc falloir selon la méthode vous habituer à repasser souvent ce traitement.
En fonction de la méthode de blanchiment de dent, les coûts peuvent varier. Les traitements étant multiples, il y en a de moins compliqués et moins chers, aux plus compliqués et plus chers. Que les uns soient plus chers et que les autres le soient moins ne veut pas forcément dire que les moins chers manquent d’efficacité.

Les méthodes de blanchiment de dent les plus utilisées et les plus efficaces

Pour parvenir au résultat escompté (celui d’avoir un sourire d’un blanc éclatant), plusieurs traitements vous seront proposés. Allant des méthodes de grand-mère au dentiste, en passant par les différents produits trouvés sur le marché. Toutes ces méthodes à des degrés divers vous apporteront probablement satisfaction. Mais parmi les plus fréquemment utilisées, deux méthodes se démarquent. Il y a celle du blanchiment de dent chez le dentiste et celle du blanchiment de dent à domicile.
Le blanchiment de dent chez le dentiste implique donc la participation d’un spécialiste. Le chirurgien dentiste doit donc réaliser ce traitement. Il consiste en l’utilisation d’une lumière qui peut être ou non lumière laser en fonction du cas. La lumière sert à accélérer et faciliter la pénétration de l’agent qui va blanchir les dents. Cet agent de blanchiment sera stimulé à l’aide de la lumière et un produit plus concentré passera plus facilement au travers des dents.
La lumière élargit les pores de l’émail, ce qui permet au produit d’agir en moins d’une heure. Les effets sont donc rapidement visibles. C’est cette rapidité de satisfaction qui suscite l’engouement de ceux qui vont vers le dentiste pour se blanchir les dents malgré le coût excessif de cette méthode. En une séance, le résultat est palpable mais il vous coûte entre 400 euros et 800 euros. Ce qui nous renvoie vers la deuxième méthode plus utilisée.
La méthode du blanchiment à domicile est celle qui ne nécessite que votre présence et celle de l’équipement nécessaire. Il s’agit d’avoir un kit de blanchiment de dent à sa portée. Ce kit vous coûte moins cher qu’un traitement d’une heure chez le dentiste. Le prix d’un kit de blanchiment dentaire peut varier de 10 euros à 100 euros. Tout dépend des options que vous avez choisies. Il est facile à faire et ne vous contraint pas à vous retrouver en face d’un spécialiste. Il vous apporte des avantages aussi bien pour ce qui est de l’aspect financier que du gain de temps.
Cristal White vous offre alors de tester son kit de blanchiment dentaire cristal white qui reçu la palme du meilleur kit de blanchiment de l’année.

Le blanchiment dentaire cristal white pour une méthode de blanchiment plus simple

Un kit de blanchiment dentaire cristal white pour un blanchiment dentaire cristal white à domicile. C’est ce que vous propose Cristal White. C’est un traitement blanchiment dentaire cristal white rapide, efficace mais simple. C’est une solution pour vous offrir le sourire blanc et éclatant que vous espérez.

comment-blanchir-ses-dents-1-size-2
En utilisant le kit de blanchiment dentaire cristal white vous obtiendrez des résultats visibles déjà à partir de la première utilisation. Vous n’avez pour cela qu’à passer votre commande sur le site de Cristal White. Vous avez la possibilité entre les produits en détail et les kits complets.
Vous pouvez maintenant vous dire que vous avez trouvé un kit de blanchiment dentaire cristal white digne du nom. Offrez-vous des dents plus blanches à un prix plus abordable. Profitez des promotions pour faire de bonnes affaires.

PARTAGER>>